


Les tatouages sur les bras sont parmi les plus répandus dans le monde du tatouage, à commencer par les tatouages des marins ou bikers (qui n’a pas en tête l’image du marin avec un cœur tatoué sur le haut du bras?).
Qu’il s’agisse d’une petite pièce discrète, d’une pièce moyenne sur une épaule, on voit de plus en plus de manchettes ou manches entières, notamment grâce à la démocratisation du tatouage en général.
On ressent de moins en moins le besoin d’être un tatoué caché et laisser dépasser un peu d’encre ne pose plus autant de problèmes qu’avant.
Néanmoins, selon des paramètres comme votre âge, situation professionnelle, perspectives d’évolution, etc… on vous conseille de rester prudents quand à l’emplacement de vos tatouages, mais votre tatoueur sera de bon conseil, n’hésitez pas à lui demander son avis.
Absolument tous les styles s’y adaptent, puisqu’il s’agit d’un emplacement sur le corps qui présente de nombreuses possibilités, on pourrait y mettre presque tout (sauf peut-être les très grandes pièces qui sont destinées à un dos intégral).
D’ailleurs, pas mal de personnes commencent par une pièce sur l’épaule et finissent pas y ajouter d’autres pièces pour finir sur une manchette ou manche entière, parfois même dépassant sur les mains.
Ce qui est sur, c’est que c’est un emplacement prisée et qui continue encore et encore à gagner en popularité : le tatouage bras.
Les tatouages ornent de plus en plus de bras dans le monde, voici une sélection de tatouage bras qui devrait vous aidez à passer le cap.
Manches intégrales avec d’importantes parties de tatouage blackwork.
Belle pièce le long de l’avant bras avec du tatouage dotwork.
Un tatouage boussole qui vient rejoindre d’autres motifs…
Un petite pièce (ou moyenne, tout est relatif), les bras peuvent accueillir tout en terme de taille, ou presque, si ce n’est pas trop grand!
Tatouage réaliste d’un tigre, face entière d’un demi bras, rendu magnifique