Qui es-tu, Sara Fabel ?
Mannequin, actrice, tatoueuse, illustratrice, les casquettes de Lara Fabel, cette wonder-wooman des temps modernes, sont nombreuses. A tout juste 30 ans c’est fortiche. Tour d’horizon. Sara Fabel issue de...Mannequin, actrice, tatoueuse, illustratrice, les casquettes de Lara Fabel, cette wonder-wooman des temps modernes, sont nombreuses. A tout juste 30 ans c’est fortiche. Tour d’horizon.
Sara Fabel issue de la culture de l’art
C’est à l’université d’Helsinki que la magnifique blonde a suivi des études dans l’art et les médias digitaux. Des études qui lui donneront des envies d’ailleurs.
L’Australie en ligne de mire
Sara Fabel fait ses valises pour rejoindre Brisbane en Australie. Le début pour elle d’une carrière d’illustratrice qui ne durera pas longtemps. Si elle débute la photo en Finlande dans les années 2000, alors qu’elle n’a à peine 15 ans, c’est en 2009 que celle si prend une ampleur plus importante.
Le métier de tatoueur
Mais l’insatiable Sara Fabel ne s’en contente pas. Son fort attrait pour l’art la pousse à découvrir le métier de tatoueur en 2012. Et une fois encore la réussite est au rendez-vous.
Cap vers les USA
Elle rejoint quelques mois plus tard Bristol mais pas le Bristol des britons, celui où il pleut. Non, Sara préfère le Bristol ricain et la Californie. Elle poursuit là-bas son métier de modèle et de tatoueuse avec une popularité grandissante. Elle est aujourd’hui suivie par près d’un million de personne sur sa page Facebook et ne compte pas s’arrêter là. Tant mieux, donc.