Tattoo Shop : participez à l’émission !
Un tatouage raté ? Un tatouage qui rappelle un mauvais souvenir ? Alors inscrivez-vous pour participer à Tattoo Shop ! Le tatouage, de plus en plus populaire, débarque dans...Un tatouage raté ? Un tatouage qui rappelle un mauvais souvenir ? Alors inscrivez-vous pour participer à Tattoo Shop !
Le tatouage, de plus en plus populaire, débarque dans une émission produite par Christophe Dechavanne et diffusée dans quelques mois sur NT1. Une source proche du dossier précise qu’il faudrait patienter au moins jusqu’au mois de septembre 2017. En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire pour participer à ce nouveau programme !
Retrouvez dans cet article consacré à Tattoo Shop toutes les informations pour pouvoir vous inscrire et ainsi peut-être recouvrir ou enlever le tatouage que vous ne voulez plus voir sur votre peau !
Le cover ?
« Cover » est un mot anglais qui est utilisé dans le domaine du tatouage par les passionnés, il veut dire « couvrir ». Parfois, on se fait tatouer, puis quelques années après la pièce encrée peut ne plus correspondre à notre état d’esprit, et avant de passer un moment douloureux sous un laser pour enlever votre tatouage en plusieurs séances, le cover peut être la solution pour retrouver un tatouage répondant à vos attentes !
Inscrivez-vous !
Envoyez le plus rapidement possible votre candidature — complète — en précisant vos coordonnées téléphoniques, votre adresse, votre âge ainsi que votre profession, et surtout, n’oubliez pas de joindre des photos récentes du tatouage que vous voulez recouvrir.
Le mail est à envoyer à l’adresse suivante : castingtattoos@gmail.com
L’émission Tattoo Shop
Le principe de l’émission est clair comme de l’eau de roche : enlever le tatouage que la personne ne désire plus porter ou bien le transformer en une autre pièce (répondant au souhait du particpant) grâce au concours d’un tatoueur reconnu pour son talent et bien sûr sélectionné par le candidat. Le programme est une adaptation de l’émission Tattoo Fixers diffusée en Angleterre sur la chaîne E4.
Sa consœur britannique en est déjà à la troisième saison, et TattooMe souhaite une bonne route à ce nouveau programme, car il a le mérite de proposer une approche « intelligente » du tatouage en apportant une solution aux personnes qui ont des désagréments avec l’encre.
La télé française aime le tatouage ?
La chaîne Numéro 23, en France, propose déjà depuis quelques temps Ink Master et Tattoo Nightmare, et M6 et TF1 entrent dans la danse de l’encre en présentant à leur tour un programme en rapport avec le tatouage.
L’émission Zone interdite propose le 5 mars à 20 h 55 un numéro consacré au tatouage, puis TMC emboîte le pas le 17 mars avec Yann Barthès dans un numéro spécial de Quotidien où il s’intéresse aux personnalités encrées.
Dans une même veine, on peut aussi signaler que Tété, en 2014, avait travaillé sur de chouettes vidéos qui méritent aussi le détour pour en découvrir plus au niveau de la symbolique des tatouages.