À 27 ans, il a décidé de muter en zombie grâce au tatouage. Un Brésilien dont le surnom est Cursed Gravedigger, souhaite ressembler à un zombie — et c’est...
Le 18 novembre 2016
À 27 ans, il a décidé de muter en zombie grâce au tatouage.
Un Brésilien dont le surnom est Cursed Gravedigger, souhaite ressembler à un zombie — et c’est plutôt assez bien parti –, en utilisant le tatouage pour changer d’apparence physique.
À défaut de savoir s’il a trop regardé l’excellente série The Walking Dead, le jeune homme a déjà tatoué 80 % de son corps pour ressembler aux « rôdeurs » que Rick Grimes et ses comparses dézinguent épisode après épisode.
Pour ressembler le plus possible à un zombie, le jeune homme originaire de São Bernardo do Campo, situé dans l’État de São Paulo, porte un masque de tête de mort en latex. Et il faut avouer que cela fait plutôt peur.
Il a décidé de commencer ce projet car la beauté du corps l’inspire. Déformation professionnelle ou pas, pour la petite histoire, il a trouvé l’inspiration dans le cadre de son travail à l’Institut de Médecine Légale du Brésil.
« J’aidais à préparer les corps pour les légistes et je trouvais que l’intérieur de notre corps était très beau, j’ai voulu rendre compte de cela sur le mien. Quand je vais consulter mon docteur ou faire des examens, le personnel médical est souvent surpris par l’exactitude du tatouage quant à la position des organes tatoués. »
Au niveau de sa tête, il est possible de voir un cerveau humain et des insectes qui ressortent des organes tatoués sur son corps.
Le tatoueur qui a fait cette pièce, Jhon Tattoo, a précisé qu’on ne lui avait jamais demandé un tel tatouage.
VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE TATOUER UN ZOMBIE ? PASSEZ SOUS LE DERMOGRAPHE DE L’UN DES MEILLEURS TATOUEURS DE FRANCE