La compétition made in Québec
[Revue de presse] – Normalement, en matière de tatouage, on veut plutôt porter une belle pièce encrée. Mais un restaurant de Montréal, Nacho Libre, s’est amusé à prendre tout...[Revue de presse] – Normalement, en matière de tatouage, on veut plutôt porter une belle pièce encrée. Mais un restaurant de Montréal, Nacho Libre, s’est amusé à prendre tout le monde à rebrousse-poil en organisant une compétition des tatouages les plus laids. Cette compétition — qui est aussi un bon coup de publicité pour l’établissement — va se dérouler au Québec, le 20 octobre.
« Si tu regrettes encore ce cœur tatoué lors de ton adolescence ou les initiales de ton premier amoureux qui te rappellent aujourd’hui de bien mauvais souvenirs, si tu t’es fait tatouer dans un studio lugubre et que le tatoueur était aussi doué que ton boucher, si tu as toi-même tenté l’art du tatouage sur ton propre corps et que tu aurais mieux fait de t’abstenir, tu vas pouvoir enfin exhiber fièrement le résultat désastreux. »
En plus de voir son tatouage projeté sur les écrans du restaurant, le grand vainqueur se verra remettre une somme d’argent pour aller le recouvrir. Il faut concéder que ce n’est pas bête.
Le tatouage raté sera quant à lui pris en photo et encadré en guise de souvenir, il est question d’accrocher la photographie au mur du restaurant.
Et sur la page facebook de l’événement on peut constater que les internautes ont déjà commencé la compétition.