Grand-Duché encré
Le Luxembourg semble aimer l’encre car plus de 20 % de ses habitants sont tatoués. Cinq cents personnes de 16 ans (et plus) ont participé à un sondage, réalisé...Le Luxembourg semble aimer l’encre car plus de 20 % de ses habitants sont tatoués.
Cinq cents personnes de 16 ans (et plus) ont participé à un sondage, réalisé par TNS-ILRES, afin de déterminer le pourcentage de gens tatoués au Grand-Duché.
Parmi les moins de vingt-cinq ans, 48 % sont tatoués. Il ressort également que les femmes sont souvent plus tatouées que les hommes (28 % contre 18 %) !
On peut aussi apprendre de cette enquête menée auprès des habitants du Grand-Duché que pour 13 % des tatoués, le bras est la partie du corps privilégiée pour porter un tatouage, ensuite arrivent le dos (7 %), la jambe (5 %), le pied et/ou la poitrine (2 %), les parties intimes ferment la marche avec 1 pour cent.
Quelques tatoueurs basés au Luxembourg
Cette news a aussi été l’occasion d’aller fureter sur internet pour voir ce que cela donne en termes de tatouage du côté du Grand-Duché.
Adikt Ink Luxembourg, par Koy
Par Zek de chez Holy Ghost Tattoo
Encré par Jack Ribeiro
Woods de Holy Ghost Tattoo