Fabrique ton dermographe DIY

60 Days In, émission se déroulant dans la prison américaine Clark County Jail (État de l’Indiana), a publié sur sa page facebook une vidéo plutôt minimaliste – mais très...
Le 1 septembre 2016

60 Days In, émission se déroulant dans la prison américaine Clark County Jail (État de l’Indiana), a publié sur sa page facebook une vidéo plutôt minimaliste – mais très efficace au niveau du montage – permettant de voir les différentes étapes pour apprendre à fabriquer ou plutôt bidouiller un dermographe en démontant un walkman et en utilisant un stylo, un trombone, des élastiques et des piles.

L’émission qui n’est pas diffusée en France fait plutôt froid dans le dos car elle propose à sept personnes innocentes de partager soixante jours avec des prisonniers – des vrais, des durs. Les détenus et les gardiens ne savent pas qu’ils côtoient quotidiennement des gens enfermés de plein gré pour avoir leur quinze minutes de gloire à la télévision.

Évidemment, si ça vous amuse de fabriquer un dermographe faites-le, mais surtout n’essayez pas de vous tatouer avec !  Ça vous évitera beaucoup d’ennuis.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partage
Rejoignez-nous sur Facebook