Tatouage cuisse : révélé à la mer.
Tatouage cuisse. Auparavant, le tatouage cuisse était « rare » et réservé aux grands aficionados du tatouage. Aujourd’hui, le tatouage cuisse s’est démocratisé : hommes et femmes aiment arborer un tatouage cuisse...Tatouage cuisse.
Auparavant, le tatouage cuisse était « rare » et réservé aux grands aficionados du tatouage.
Aujourd’hui, le tatouage cuisse s’est démocratisé : hommes et femmes aiment arborer un tatouage cuisse au bord de la mer.
Le tatouage cuisse connaît un succès auprès des tatoués.
Généralement, pour les femmes, le tatouage cuisse n’est qu’un « prolongement » d’un tatouage à la hanche ou à la jambe.
Dans ce cas-là, le tatouage cuisse apparaît comme un motif étalé et sinueux qui serpentent le corps (dos, côte, hanche, jambe, cheville).
Le tatouage cuisse peut, également, apparaître comme un motif encré, uniquement, sur la cuisse.
Il peut se placer à l’avant, à l’arrière (jusqu’à la fesse) ou sur les côtés de la cuisse.
Un tatouage cuisse permet d’accueillir chaque style tattoographique : un mandala dotwork, un tatouage old school ou polynésien, par exemple.
Le tatouage cuisse est un emplacement « discret » puisqu’il est facilement dissimulable avec un pantalon. Il se dévoile au même moment que les rayons du soleil : avec un short court ou un maillot de bain.
La cuisse est un endroit « peu » sensible pour accueillir l’aiguille d’un tatoueur : la peau est épaisse et la graisse ou les muscles éloignent les nerfs de l’aiguille.
Le choix du motif d’un tatouage cuisse est très important : il faut prendre en compte les lignes musculaires et les volumes de la cuisse pour obtenir une certaine esthétique et symétrie.
Une prise de poids rapide et importante pourrait déformer le motif.
Veillez à bien hydrater votre tatouage pour lui assurer un meilleur vieillissement.
Ce tatouage est compliqué à entretenir pendant la cicatrisation (frottements des vêtements) mais son vieillissement sera meilleur, étant donné qu’il est souvent protégé des rayons solaires ou autres blessures possibles.
L’emplacement d’un tatouage cuisse, comme chaque emplacement d’un tatouage, révèle la personnalité du tatoué.
Un tatouage cuisse est un emplacement assez intime qui symbolise une certaine introversion ou timidité qui s’efface rapidement, comme un tatouage cuisse est découvert pendant les beaux jours.
Pour vous, nous avons sélectionné les plus beaux tatouages cuisse.