Tatouage Star Wars : le côté obscur de l’encre
Petite histoire de Star Wars La Guerre des étoiles a été comme une révélation pour des millions de personnes lorsque le premier film de la trilogie a été projeté...Petite histoire de Star Wars
La Guerre des étoiles a été comme une révélation pour des millions de personnes lorsque le premier film de la trilogie a été projeté dans les salles obscures en 1977 !
De nos jours, le space opera créé par George Lucas est toujours aussi culte : de nombreux événements et conventions sont organisés autour des héros, et flairant le bon filon, Disney a racheté la franchise Star Wars il y a quelques années (pour le plus grand malheur de certains fans ultimes).
Mais, le plus surprenant concerne les chevaliers Jedi de Star Wars dont le code d’honneur a touché le cœur de certaines personnes qui se réclament désormais du Jediisme que l’on peut considérer comme une nouvelle religion !
Et dans cet article, nous allons découvrir que dans le domaine du tatouage, la saga inspire les fans qui n’hésitent pas à passer sous les aiguilles pour graver à même la peau leur amour pour Star Wars.
L’emplacement idéal pour votre tatouage ?
Il est possible de porter un tatouage Star Wars à différents endroits du corps, mais dans les photographies ci-dessous, on peut remarquer que les gens optent souvent pour les jambes, les bras. Mais vous pouvez envisager une pièce énorme dans le dos pour faire un clin d’œil, au choix, à Dark Vador, Yoda, Leia Organa, Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, Chewbacca, Padmé Amidala ou bien encore les robots C3PO et R2-D2 voire même un Storm Trooper !
Dans quels styles ?
Le style le plus plébiscité par les fans de Star Wars est le réalisme.
Les tatoueurs spécialistes
Parmi les tatoueurs dans le monde qui sont les plus réputés pour encrer des personnages Star Wars, on retrouve : Nikko Hurtado, Bartek Kos ou bien encore Jaroslaw Baka. Et parmi les Français, on peut vous suggérer Fabien Belveze, Xed, FatManu, Machael Tauget, Yama !
Les plus beaux personnages Star Wars tatoués sur nos corps