Tatouage poignet : subtil et discret
Parmi les nouvelles tendances d’emplacement sur le corps, le tatouage poignet se distingue parmi les premiers. Le tatouage sur le poignet est à la mode mais pas seulement,...Parmi les nouvelles tendances d’emplacement sur le corps, le tatouage poignet se distingue parmi les premiers.
Le tatouage sur le poignet est à la mode mais pas seulement, c’est une partie du corps qui accueille parfaitement une petite pièce discrète ou un bracelet.
Proches des mains donc plutôt visibles, ces tatouages peuvent néanmoins facilement être dissimulés à l’aide d’un vêtement à manches longues ou encore une montre ou un bracelet plus large.
Parmi toutes les tendances possibles et imaginables, ce sont les tatouages lettrage que l’on retrouve souvent sur le poignet, sur l’intérieur ou l’extérieur, en verticale ou horizontale, ce tatouage se réinvente dans tous les sens.
D’autres styles récurrents sont le tatouage mandala (souvent une moitié) et celui ci combiné au tatouage dotwork.
Plus largement, c’est une partie du corps plutôt adaptée à de petits tatouages discrets, l’espace étant limité, et les tatouages sur les articulations ne tenant pas bien.