Ces tatouages mère-fille (spécial fête des mères)
Tatouage mère-fille Les tatouages que deux ou plusieurs personnes décident de se faire en commun sont apparus il y a quelques années déjà, mais gagnent de plus en plus...Tatouage mère-fille
Les tatouages que deux ou plusieurs personnes décident de se faire en commun sont apparus il y a quelques années déjà, mais gagnent de plus en plus de popularité et d’ingéniosité depuis quelques temps.
La plupart des tatouages à plusieurs se retrouvent dans la famille (parent-enfant ou fratrie), puis chez les amis, meilleurs amis, ou personnes adhérant à un groupe d’individus bien fermé (comme les gangs, etc…).
Le risque de regretter cette décision étant quand même moins importante quand il est partagé avec un membre de la famille, parce que les liens du sang et bla bla bla …
Que les filles les considèrent comme leur meilleure amie, ou pire ennemie, les relations mère-fille sont ce qu’il y a de plus spécial, parfois dans un extrême comme dans l’autre.
Qui voudrait prendre plus soin de son enfant qu’une mère ?
L’amour d’une mère n’est-il pas ce qu’il y a de plus inconditionnel au monde ?
Et à l’inverse, qui n’aimerait pas tout simplement se tourner vers sa mère quand plus rien ne va ?
Les tatouages mère-fille ont la cote.
Cependant, nul besoin d’avoir une relation fusionnelle au point qu’elle en devienne maladive pour décider de passer à l’acte pour ce type de tatouage.
En mémoire d’un évènement difficile traversé ensemble, ou des vies à l’autre bout du monde l’une comparé à l’autre ?
Les raisons pour se faire piquer un tatouage mère-fille peuvent être diverses et variées, et aussi importantes qu’anodines. Tout comme les motifs choisis !
Toutes les tendances y passent, du tatouage mandala au tatouage clé de sol.
Une phrase qui commence sur la mère, et s’achève sur la fille, ou vice-versa ? Un tatouage lettrage pour encrer une devise à jamais ?
Un tatouage flash (ou personnalisé) mais tatoué exactement pareil sur la mère et la fille ? Souvent elles arrivent à se mettre d’accord sur le motif mais pas sur l’emplacement.
Un motif complémentaire, comme la lune et le soleil, chacune portant une partie d’un ensemble universel ?