


La hanche est une partie du corps qui a toujours eu une connotation relativement érotique et qui se prête tout à fait à un tatouage , ellepermet de laisser apparaitre une partie du tattoo, l’autre n’étant disponible qu’à la vue des privilégiés…
Faisant partie de ce que l’on pourrait appeler plus communément « les courbes » de la femme, les hanches sont à elles seules une des parties les plus érotiques de l’anatomie féminine. Dés lors nombreuses sont celles qui ont souhaité souligner leurs courbes, et donc rehausser le tout, attirer le regard, en bref sublimer ses hanches… parfois avec élégance et parfois moins… il faut de tout pour faire un monde après tout…
Un moyen efficace et indélébile est le tatouage, qu’il s’agisse d’un tatouage lettrage ou d’une pièce purement ornementale, le tatouage hanche sait y faire, tant pour rester discret, que pour s’exhiber et vous mettre sur le devant de la scène à la plage ou ailleurs ! Le tatouage fleur orne de très nombreuses hanches, et ce motif se prête également parfaitement à la hanche.
Le tatouage plume s’adapte également parfaitement à la hanche, une partie restant cachée l’autre exhibée fiérement.
Un lettrage peut également parfaitement l’affaire, ici on recherche plus la discrétion.
Encore un lettrage délicat et discret, tout simplement sublime, on lui souhaite qu’il ne disparaisse pas entre ses bourrelets un jour!
Plus rare, le tatouage de paon. Celui ci est magnifique!!