Tatouage Dragon Ball : Kamé Hamé Ha !
Petite histoire de Dragon Ball Ah les sept boules de cristal pour faire apparaître le dragon Shenron qui réalise les souhaits, Tortue géniale, Son Goku, Krilin et tous les...Petite histoire de Dragon Ball
Ah les sept boules de cristal pour faire apparaître le dragon Shenron qui réalise les souhaits, Tortue géniale, Son Goku, Krilin et tous les autres personnages arrivés au fil des épisodes de ce dessin animé fleuve tiré d’un manga qui a bercé notre enfance, comment ne pas leur rendre un hommage encré ?
Je me souviens de ce suspense intenable lorsque Son Goku combattait Vegeta — les combats avançaient à la vitesse d’une tortue, il fallait prendre son mal en patience. Et croiser les doigts pour que les gentils ne perdent pas face au super guerrier.
Créé par Akira Toriyama, le manga publié pour la première fois en France en 1993 totalise 42 volumes et s’est écoulé à pas moins de 300 millions d’exemplaires !
Dans cet article, nous allons découvrir les différents emplacements pour se faire tatouer un personnage de Dragon Ball, ainsi que les meilleurs tatoueurs pour vous encrer.
L’emplacement idéal pour votre tatouage ?
Dans les photographies ci-dessous, vous allez constater que les fans de Dragon Ball se font tatouer leurs héros sur des zones du corps comme par exemple le bras, la jambe, mais il est possible de jouer sur la taille de ces motifs à piquer !
Dans quels styles ?
Si vous voulez un tatouage mettant à l’honneur l’univers Dragon Ball, misez directement sur le style réaliste afin que les personnages soient reconnaissables, mais vous pouvez tout aussi bien vous offrir une incartade encrée en new school !
Les tatoueurs spécialistes
Parmi les tatoueurs qui piquent, on peut notamment vous signaler le cas d’Adam Perjatele qui a piqué de nombreux personnages que l’on retrouve dans Dragon Ball, et on pourrait aussi signaler Steve Butcher ou bien encore Ryan Lucas — même si la liste n’est pas exhaustive !