


Le cupcake est un petit gâteau en provenance des USA qui a su conquérir le cœur de nombreuses personnes dans le monde.
Avec ses formes attrayantes et colorées, son goût sucré, il est difficile de ne pas être tenté d’en manger un bout. Mais pour conserver sa ligne, il est peut-être préférable d’avoir un cupcake tatoué !
Dans cet article, nous allons découvrir ce que peut signifier le cupcake, ainsi que les emplacements du corps pour se le faire tatouer.
Cette pâtisserie représente, à n’en pas douter, la gourmandise : avoir un cupcake tatoué peut-être une manière de marquer son amour inconditionnel pour ce petit gâteau. La cuisine est aussi une vraie passion chez certaines personnes et le cupcake tatoué peut être une manière rappeler ce lien avec l’univers culinaire.
En regardant les photographies ci-dessous, il est possible de constater que les zones du corps les plus souvent tatouées pour porter un cupcake sont le dos, l’épaule et la jambe.
Réaliste, old school, neo old school, si le cup cake est souvent coloré et revisité avec parfois une touche de fantaisie (apport d’une tête de mort ou autre), le motif peut aussi être envisageable en black & grey !
Parmi les tatoueurs qui ont retenu mon attention, on peut déjà citer Nikko Hurtado, Fabian De Gaillande, Thomas Pollard, Fat Mustang et Caleb Slabzz Graham. Ils ont encré des tatouages relativement délicats qui font vraiment ressortir les formes du cupcake. Et en France, il est possible de découvrir des pièces encrées du côté de chez Abraxas, El Diablo (Amiens), Street art Family (Tours) et Black Mirror Tattoo Shop (Bayonne).