Tatouage colonne vertébrale.
Tatouage colonne vertébrale. La colonne vertébrale est un emplacement très sensuel pour accueillir un tatouage. De plus, cet emplacement offre une discrétion, parfois recherchée, étant donné qu’un tee-shirt...Tatouage colonne vertébrale.
La colonne vertébrale est un emplacement très sensuel pour accueillir un tatouage. De plus, cet emplacement offre une discrétion, parfois recherchée, étant donné qu’un tee-shirt suffit à cacher un tatouage colonne vertébrale.
Ce tatouage se dévoilera sous une robe d’été ou à la plage.
Cet emplacement est idéal si vous ne voulez pas montrer vos tatouages : ce choix symbolise, également, une signification très personnelle derrière un tatouage colonne vertébrale.
Bien évidemment, la signification d’un tatouage (quelque qu’il soit) dépend du motif utilisé.
La signification reste personnelle et propre à chaque individu.
Cependant, malgré une signification personnelle, certains motifs se trouvent et se retrouvent dans le dos des tatoués :
- Les lettrages qui suivent la colonne vertébrale : ils peuvent signifier tout et n’importe quoi.
- Les tatouages représentant une colonne vertébrale réaliste avec, parfois, un prolongement sur les côtes.
- Les septs chakras hindouistes : la colonne vertébrale est une partie du corps « longue » qui permet un enchaînement de motifs concordants.
- Les fleurs de lotus accompagnées d’une unalome : ces motifs très féminins plaisent énormément.
Pour parler de la douleur, vous ne serez pas étonné(e) si nous vous répétons que la douleur lors de l’acte de tatouage est subjective selon l’individu.
Certains, pendant un tatouage colonne vertébrale, vont ressentir un picotement désagréable, une simple vibration sur l’os, et d’autres, ressentiront une immense douleur dans le dos.
Tentez l’expérience et vous verrez bien !
À l’instar du tatouage dos, le tatouage colonne vertébrale pourrait empêcher les femmes tatouées à recevoir une péridurale pendant l’accouchement.
L’ordre des médecins autorisent cette pratique mais certains anesthésistes continuent à refuser les péridurales aux tatouées à cause des risques mal connus et mal évalués pouvant affecter l’enfant.
Il faudra, à tout prix, vous renseigner auprès de l’anesthésiste qui s’occupe de vous.
Pour vous, nous avons sélectionné les plus beaux tatouages à la colonne vertébrale.