


Le chat est un animal de compagnie plus que populaire pouvant vivre dans un appartement ou un jardin, s’il fait le bonheur des internautes avec les vidéos sur internet, il est aussi apprécié par les personnes tatouées.
Dans cet article, nous allons découvrir différentes significations et symboliques à propos de cet animal, ainsi que les emplacements du corps pour se faire tatouer un chat.
Même si le chat aime bien son chez-soi, en tant qu’animal domestique, il adore son indépendance et sa liberté. Ne tentez jamais de prendre un chat pour le caresser : laissez le venir ! Naturellement, il en va de même avec les personnes qui portent un tatouage de chat, il ne faut pas chercher à les dominer.
Si le chat aime bien les caresses, il ne faut pas oublier que c’est aussi un formidable chasseur qui va vous rapporter de nombreuses proies. Porter un tatouage de chat peut aussi être une manière de montrer son côté sauvage, son amour pour la nature.
En Europe, le chat noir est considéré comme maléfique, il est perçu comme une représentation de Satan ! On raconte que les sorcières se transformaient la nuit en chat noir. La métamorphose pouvait se faire seulement neuf fois, et c’est pour cela qu’on dit que les chats ont 9 vies. Si vous portez le tatouage d’un chat noir, c’est peut-être pour montrer votre côté sombre ?
Chat siamois, persan, de gouttière ou bien encore chartreux, on retrouve des matous encrés à toutes les sauces. On peut choisir le style réaliste pour représenter un chat, mais comme il est possible de le voir ci-dessous dans la sélection de photographies, il est possible de se faire tatouer le petit félin dans différentes veines stylistiques encrées, et aussi bien opter pour le dos, le torse, le bras ou bien encore la jambe !
Dans les photographies ci-dessous, il est possible de voir que le style réaliste est souvent utilisé, mais le neo old school ou voire même le tatouage graphique sont des styles parfaits pour vous faire encrer un chat.
Parmi les tatoueurs renommés, on peut déjà vous signaler le cas d’Ivana Tattoo Art, Victor Montaghini, Mátyás Csiga Hálasz ou bien encore Lukas Zglenicki.