Days of the Dead Flash : le rdv qu’on ne manquera pas !
On ne va pas vous le cacher, il y a des évènements auquel on aime se rendre plus qu’à d’autres. Et le Days of the Dead Flash fait clairement partie...On ne va pas vous le cacher, il y a des évènements auquel on aime se rendre plus qu’à d’autres. Et le Days of the Dead Flash fait clairement partie de la 1ère catégorie. Ceux qu’on ne manquera, sous aucun pretexte, et auxquels on vous recommande vivement de participer. En voilà les raisons.
1.Parce que ça commence un vendredi par un apéro
Et l’apéro, inutile de vous dire que c’est sacré ! C’est en plus l’occaz de discuter dans un cadre agréable et détendu avec les tatoueurs présents autour d’une bière et d’un morceau. « Paradise » disent les british.
2. Parce que l’Andro Gynette
De la poésie, des traits fins. Un seul mot : bonito !
3. Parce que c’est un évènement à taille humaine
Après le Mondial du Tatouage qui était une tuerie, après la Belfort Tattoo Convention qui comme d’hab était délicieuse, on a besoin de reprendre des forces et de sentir ailleurs comme à la maison. Et en ça le Days of the Dead Flash est un peu le Air BnB des conventions de tatouage. On s’y sent bien, à la fraîche, en petit comité et entre gens qui apprécions même chose : la détente et le tatouage.
4. Parce que les tatoueurs présents sont excellentissimes
Et apprécient énormément travailler le noir, parfois à la limite de la provoc, parfois en plein de la finesse. Il y en aura pour tous les gouts et ça nous plaît !
La liste complète
Lionel Jeu (Monsieur Biz)
Barbe Rousse Tattoo
L’Andro Gynette
Romain LaBordille
Charlotte Chadeau – La Bobine Tattoo Club
Raph WZL
K-un Bsa
Sad-Amish Tattooer
Silly Jane
Thibaud Rock’a
Vous ne les connaissez pas ? Allez faire un tour du côté de la page Facebook de BSA Tattoo qui présente le travail de plusieurs d’entre eux. C’est divin.
5. Parce que le concept de Flash nous plaît bien !
Vous arrivez, vous observez et vous réservez. En attendant ce jour les tatoueurs travaillent des planches magnifiques pour vous. Evidemment toutes les pièces ne seront tatouées qu’une seule fois.
Les Flash de Silly Jane
Et puis parce que allez voir la gueule des tatouages que réalise tout ce petit monde, rien que ça devrait vous donnez l’envie de vous y rendre !
Sur ce bonne convention à tous et on se retrouve à partir du 30 avril à Aix ! Toutes les infos ICI
VOUS CHERCHEZ UN TATOUEUR ? DÉCOUVREZ LE GUIDE 1er GUIDE DES TATOUEURS DE FRANCE