The Big Lebowski en tatouage

Vous avez tous baver devant les pérégrinations du Dude imaginées par les frères Ethan et Joel Cohen ? Ce mythe du cinoch americano-britannique (1998) retrace les emmerdes du plus...
Le 4 mai 2016

Vous avez tous baver devant les pérégrinations du Dude imaginées par les frères Ethan et Joel Cohen ?

Ce mythe du cinoch americano-britannique (1998) retrace les emmerdes du plus grand fainéants que la terre ait portée (Jeff Bruges dans le rôle du Duc – The Dude en VO). Accompagné de ses compères Walter et Sobchak respectivement ancien combattant du Vietnam, psycho rigide, et un loser d’appoint.

Les 3 énergumènes passent leurs journées à jouer au bowling. On vous repasse notamment cette scène magique

La scène de Jésus… mythique !

Le film a connu un succès de dingue et compte aujourd’hui encore des officionados dans tous les pays du monde. The Big Lebowski c’est un peu l’assurance fainéantise, le film de la déculpabilisation qu’on aime si souvent mater chez TattooMe…

Pas étonnant qu’une tripotée de personnes se soient fait tatouer les personnages du film. Celui du dude comme un hommage à la glande, celui de Walter pour rappeler qu’on ne doit jamais se faire chier dans les bottes par personnes et enfin celui de Sobchak pour exprimer le côté Peace & Love qui sommeille en chacun de nous.

Si vous ne l’avez pas encore vu, il est très fortement recommandé de rectifier le tir en urgence et de vous faire une bonne cession devant The Big Leboswki.

Et si vous l’avez déjà vu des dizaines de fois vous savez aussi bien que nous qu’une bonne piqûre de rappel vous sera bénéfique…!

 

 

Pour finir on vous offre le cliché du plus gros fanzouze du film… Ce mec, au moins une fois dans sa vie, a du avoir un réveil très (très) difficile… Regardez The Big Lebowski mais ne vous faîtes surtout pas tatouer cette immondice sur le front 😉

 

 

CIAO LES DUDES !

 

Partage
Rejoignez-nous sur Facebook