Skin Book : livre à tatouer ou arme anti scratcher

Des milliers de victimes, on ne peut pas connaître le nombre exact, ont eu la malchance de passer sous les aiguilles d’un scratcher*. Ils sont partout, parfois parmi votre famille...
Le 17 juin 2016

Des milliers de victimes, on ne peut pas connaître le nombre exact, ont eu la malchance de passer sous les aiguilles d’un scratcher*.

Ils sont partout, parfois parmi votre famille ou amis proches, à la plage, aux foires, ou se cachent sous le patronyme du « copain d’un copain ». Ce qui est sur c’est qu’ils sont là et attendent des clients afin de pourrir une partie de leur peau et donc de leur vie.

Et bien on a peut-être une bonne nouvelle.

Il faut savoir que quelques uns ont quand même eu leur période d’essai sur divers supports avant d’agripper un pote : oranges, bananes, peau de porc (la peau porcine étant la plus proche de la peau humaine en ce qui concerne la texture), etc…

Tattoo Art Magazine a collaboré avec l’agence de pub brésilienne Lew’Lara TBWA et ils ont créé le « Skin Book » (livre de peau), le premier livre d’aide à l’apprentissage du tatouage, uniquement composé de pages en peau synthétique.

le skin book

L’équipe du Tattoo Art Magazine pénètre ainsi sur un marché porteur : le nombre de tatoueurs en herbe fleurit chaque jour davantage et il est fort à parier que ce petit guide intéressera bon nombre d’entre eux.  a

skin book en cours

skin book skull

Le plus est que le Skin Book ne comporte pas uniquement des pages en peau synthétique, mais quelques unes sont travaillées de façon à réellement donner la sensation de tatouer différentes parties du corps avec des textures un peu différentes, ou des formes prédéfinies comme les phalanges (à colorier sans dépasser en quelque sorte).

Skin book explication

skin book in process

Pour le moment, seulement quelques prototypes du livre ont été produits, et on n’a aucune idée de quand et pour qui il sera disponible à la vente. Il faudra attendre quelques temps pour en savoir plus concernant la commercialisation.

Partage
Rejoignez-nous sur Facebook