Sarah Fraisou (Anges 8) : la faute tatouée
Lettrages aux fautes d’orthographe : même les célébrités y ont droit. Quand on veut se faire tatouer un lettrage, quel que soit la langue, il faut (il faut vraiment), VERIFIER...Lettrages aux fautes d’orthographe : même les célébrités y ont droit.
Quand on veut se faire tatouer un lettrage, quel que soit la langue, il faut (il faut vraiment), VERIFIER L’ORTHOGRAPHE.
Dernière en date : Sarah des « Anges 8 », justement, Sarah Fraisou a pris la décision de se faire tatouer une phrase (philosophique de surcroît) sur le bras et l’a publié sur son compte Instagram où elle a fait la traduction de celui-ci, qui veut donc dire : « Qui donne ne doit jamais s’en souvenir, qui reçois ne doit jamais oublier ».
AH ! Oups, on confirme ça pique les yeux reçois avec S.
Les internautes ont eu le temps de remarquer la faute d’orthographe et n’y sont pas allés de main morte pour se moquer copieusement, malgré qu’elle ait supprimé rapidement (mais pas assez) le cliché.
« Sarah cette grosse vache qui a fait une faute sur son tattoo aussi raté que quand elle parle (SIC) », « Ça prouve juste que Sarah est une inculte de la vie. Faire des tattoo plein de faute de même » ou encore « Ptdr le nouveau tattoo de Sarah des anges avec une faute d’orthographe bggggg » et même « la meuf même un tatoo elle n’est pas capable de faire les choses bien ! Elle et le tatoueur, la honte sérieux #baltringueS » peut-on lire sur Twitter.
Devant la risée dont elle a fait l’objet, Sarah a supprimé sa publication. Trop tard, des petits malins (comme vous et nous) avaient eu le temps de faire des captures d’écran. Internet est cruel, et nous aussi !
Une faute d’orthographe (de conjugaison plus précisément), qui lui aura coûté une déferlante de moqueries diverses, et nous aura fait bien rire !
Elle n’est pas la seule célébrité à s’être fait avoir, on en a vu passer, des fautes d’orthographe ou parfois même de syntaxe comme pour Rihanna avec « rebelle fleur » tatoué sur son cou au lieu de « fleur rebelle » (ce ne sonne pas mieux en fin de compte, un peu bizarre ce concept de mauvaise herbe non ? On est d’accord, pour faire glamour il y avait mieux !).
On cite quand même, juste parce que l’occasion se présente, Ariana Grande, avec son tatouage lettrage sur la nuque.
Puis pour ne pas s’arrêter à si peu, on vous en remet une couche avec les photos de tatouages aux fautes d’orthographe d’anonymes, parce que PERSONNE N’EST A L’ABRI…
Bisous bordel, et Bescherelle ta mère !