L’homme qui tatoue les enfants

C’est suite à la mort subite de son beau-fils que cet artiste décida de tatouer des enfants, en quelque sorte… Si Benjamin n’était pas plus connu que ça en...
Le 24 mai 2016

C’est suite à la mort subite de son beau-fils que cet artiste décida de tatouer des enfants, en quelque sorte… Si Benjamin n’était pas plus connu que ça en Nouvelle-Zélande, c’est très certainement le cas maintenant.

Suite à la disparition subite de son beau-fils, il a voulu faire quelque chose pour les enfants malades. Quel pourrait donc être le projet d’un artiste du graff qui ferait fondre autant d’internautes ?


Un petit post Facebook devenu viral en une nuit aura suffi à changer sa vie, il a en effet promis de tatouer tous les enfants malades de l’Auckland’s Starship Children’s Hospital, s’il recevait 50 likes. Puis il est allé se coucher, au réveil, près de 400.000 likes et presque 230.000 partages.

Rassurez-vous, ces enfants garderont leur tatouage uniquement s’ils refusent de se doucher !

Car Benjamin Lloyd manie l’aérographe et non le dermographe (machine à tatouer). Une petite douche et le tatouage disparait ! 

A l’origine Benjamin réalisait des tatouages éphémères pour les adultes par simple plaisir. Puis il a utilisé son aérographe pour décorer les voitures, blocs de ciment, motos, les chevaux…

S’il prend le temps de réaliser ses oeuvres avec les enfants il essaie d’être plus rapide. « Ils sont impatients et veulent voir le résultat tout de suite » dit-il !

Pour lui, cela pourrait prendre des heures, ou des jours entiers, il dit qu’il n’y a pas plus belle récompense que de voir la joie et la fierté dans les yeux des enfants concernés.

 

« Cela fait grimper leur estime et les rend heureux, alors moi aussi. » – Benjamin Lloyd

Et bien chapeau Mister Lloyd !  

 


CHEZ TATTOOME NON PRESENTONS DES TATOUEURS QUI TATOUENT DES GRANDES PERSONNES UNIQUEMENT. 

DECOUVREZ NOTRE GUIDE !


 

 

Partage
Rejoignez-nous sur Facebook