Le tatouage de Sarah corrigé… grossièrement
Le tatouage de Sarah Fraisou, épisode 8 ! Le cerveau des Anges 8 a tenté de rectifier le tir en corrigeant la faute d’orthographe de son dernier tatouage. Mais un tatouage...Le tatouage de Sarah Fraisou, épisode 8 ! Le cerveau des Anges 8 a tenté de rectifier le tir en corrigeant la faute d’orthographe de son dernier tatouage. Mais un tatouage ne se gomme pas si facilement…
Après s’être récemment fait faire un tatouage assez imposant d’une phrase « philosophique », elle s’est empressée de publier une photo de celui-ci sur son compte Instagram.
Les critiques n’ont pas tardé à fuser quand les internautes se sont aperçus qu’une vilaine faute d’orthographe s’était glissée dans son tatouage.
La phrase en question : « Qui donne ne doit jamais s’en souvenir, qui recois ne doit jamais oublier ». Oups. Reçoit s’écrit avec T et non un S 🙂
Son tatoueur, qui n’avait lui même pas remarqué l’erreur, lui a corrigé la coquille et pour que le tout soit moins flagrant elle a aussi pris l’initiative d’augmenter la taille d’autres mots comme le premier « jamais » ou encore « oublier »
Si la retouche reste très visible, malgré le nouveau coup de dermographe, il faut prendre en compte le fait que le tatouage est encore tout frais.
Mais au vu de ces récentes publications sur Instagram on peut considérer que la jeune starlette fille a au moins le sens de l’auto-dérision !