Le baby sitting tourne au vinaigre
FLASH BACK – Nous sommes le 22 décembre 2013 à Rustburg, en Virginie (US). Melissa Delp et Daniel Janney, un jeune couple, sort et décide de laisser la garde...FLASH BACK – Nous sommes le 22 décembre 2013 à Rustburg, en Virginie (US). Melissa Delp et Daniel Janney, un jeune couple, sort et décide de laisser la garde de leurs deux fillettes à un proche prénommé Alexander Edwards. Mauvaise idée.
Alex Edwards est l’inventeur du baby-tattooer-sitting. On ne sait pas très bien ce qui est passé dans la tête de cet idiot au moment des faits mais il décidé de tatouer la peau des deux jeunes fillettes dont il avait la charge ce soir de décembre. A-t-il trouvé son rôle de baby-sitter un peu trop conventionnel ? Ou alors pensait-il mettre un peu de piment dans la vie de ces deux gamines ?
Quoiqu’il en soit ce soir là Alex se rend au domicile de ses amis muni d’un kit de tatouage pour amateur. Le genre de kit avec lesquels tatouer une écorce de pamplemousse ou une banane est déjà un crime. Puis, dans la soirée, il décide de se lancer. Génie. C’est ainsi que l’une des fillettes se retrouve avec son prénom tatoué sur l’épaule.
Alexander Edwards
Les parents deviennent fou
Quand on touche aux enfants on sait que les réactions des parents peuvent être parfois excessives. Et dans ce cas précis on ne leur aurait pas jeté la pierre s’il avait pris l’option dans découdre avec ce bon vieux Alex. Mais il faut croire que ces jeunes parents n’ont pas non plus inventé le fil à couper le beure et les enfants qui ont continué de morfler. Melissa et Daniel ont eu l’idée de génie d’essayer de retirer leurs tatouages avec une lame de rasoir. Sans doute n’avaient-ils pas vu cette vidéo.
Finalement tout ce petit monde finira au poste de police. Alex sera accusé de coups et blessures volontaires, d’enlèvement et de maltraitance sur mineur. Et les parents iront expliqué leur réaction ahurissante au shérif. La seule « bonne nouvelle » réside dans le fait que le directeur d’un centre de détatouage américain a offert gracieusement des séances aux deux fillettes. Maigre consolation pour les deux puces qui n’oublieront pas cette expérience de si tôt.
Les protagonistes avec dans l’ordre : Alex, Dani et Mél.