Jenah Yamamoto : avion de chasse
Jenah Yamamoto, ou l’avion de chasse aux ailes tatouées. Jenah Yamamoto, aka « Gypsy One » est ce qu’on pourrait appeler une « travel bloggeuse ». Née à Hawaï, Jenah (23 ans) a...Jenah Yamamoto, ou l’avion de chasse aux ailes tatouées.
Jenah Yamamoto, aka « Gypsy One » est ce qu’on pourrait appeler une « travel bloggeuse ».
Née à Hawaï, Jenah (23 ans) a des origines japonaises, ce qui contribue certainement à son charme naturel incontestable.
Parmi ses occupations on compte la photographie et le mannequinat, le graffiti, le shopping et les voyages autour du monde.
Frôlant le million de fans sur son compte instagram, elle est aussi suivie sur de nombreux autres blogs et réseaux sociaux (les siens ou les pages fan).
On ne peut pas s’y méprendre, le ton est clairement donné, avec son physique de rêve ses photos affolent les compteurs.
Ses photos sont plus sexy les unes que les autres, et ses deux manches complètes en noir et gris subliment son corps encore plus. Ce sont d’ailleurs les seules parties de son corps qu’elle a (pour l’instant) de tatoué (les deux bras complets des épaules jusque sur les mains).
Peut-être qu’elle a déjà de nouvelles idées de tattoo…. A suivre !
Sur cette photo on ne peut que se plaindre du vis-à-vis, et toutes celles qui ce sont déjà assis comme ça savent que c’est tout sauf confortable.
C’est si salissant le blanc, qu’on oserait même pas, puis, qui voudrait dormir dans une chambre avec ce lustre de travers?
On prie pour que ses tatouages aient fini de dégorger, sinon, fini les draps blancs.
On lui souhaite aussi que l’eau soit froide (pas que vous soyez-rassuré)
La roche mouillé: c’est gluant et froid, non merci!
Bon d’accord, stop d’ironie, on ne peut pas le nier, elle est même canon avec des toilettes en arrière plan, c’est comme ça on n’y peut rien.
Faut dire ce qui est, ouais, on l’embarquerait bien avec nos courses!
Près d’un million de followers, mais on les comprend, qui ne la suivrait pas? Nous volontiers 🙂