L’histoire de Merry Stanton et Giovani Alberto

  FICTION. Los Angeles, jeudi 12 mai 1999. La délicieuse Merry Stanton rentrait chez elle quand un évènement fâcheux vint noircir ce jeudi rose.  L’accrochage, 11h56 AM Jusqu’à là...
Le 26 avril 2016

 

FICTION. Los Angeles, jeudi 12 mai 1999. La délicieuse Merry Stanton rentrait chez elle quand un évènement fâcheux vint noircir ce jeudi rose. 

L’accrochage, 11h56 AM

Jusqu’à là Merry Stanton avait passé une journée plutôt agréable. Le corps enduit d’Ecran Plus elle s’était dorée la pilule à Venice Beach une bonne partie de la matinée. Comme d’habitude, une palanquée de puceaux lui avait reluqué le cul en s’imaginant tête d’affiche du prochain Dorcel. Comme d’habitude, son regard de panther fougueuse les avait dissuadé d’aller plus loin.

Tout cela c’était avant que l’aiguille en or de sa montre en toque ne vienne violemment percuter la 56ème minute de la 11ème heure de ce jeudi rose. Et que la main de Giovanni Alberto ne se pose sur son cul plus botoxé que celui des danseuses du Carnaval de Rio. Grosse connerie Giovanni, tes heures te sont désormais comptées.

 

Panama Dancer, 11h57 AM

La dernière fois qu’un sombre couillon s’était permis une telle approche, le calibre 50 de Merry avait réinterprété la 1ère scène de Gorge Profonde. Sans les caméras. Le coup était parti instinctivement, la balle avait traversé la gorge avant de saluer les bronches du demeuré qui s’était retrouvé gisant dans une marre de sang. L’agonie avait durée quelques minutes, dix tout au plus. Quand son coeur cessa de battre Merry était déjà à plusieurs kilomètres de lui le cul au chaud dans sa caravane de vie.

Mais en ce jeudi rose Merry avait décidé d’y mettre les formes. Elle avait à coeur de comprendre la naïve connerie qui habite Giovani Aleberto depuis que sa pauvre mère l’a mis au monde. Avant de le renvoyer vers un monde meilleur.

« Viens petit homme, et bienvenue dans mon monde ».

L’anesthésie. 12h03 PM

A cet instant précis Giovani Alberto pensait avoir gratté le ticket gagnant de la loterie nationale. La sulfureuse Merry Stanton lui jouait, seule, une partition à 3 portées. La langue de Giovani pendait jusqu’à ses couilles ce qui ne faisait qu’attiser sa soif de sexe. Mais sans savoir, il était en train de se faire endormir par la délicieuse Merry Stanton.

La dance macabre. 12h11 PM

Lors d’un passage dans le Kentucky, et alors qu’elle n’était âgée que de 20 mois, Merry avait croisé la route d’une charmeuse de nuit. Elle lui avait enseigné la danse macabre, une manière divinement douce d’endormir sa proie avant de la dépouiller de ses biens. Et parfois plus.

La 20ème seconde de la danse à peine engageait, le regard de Giovani était devenu livide, son pénis était plus raide que le col de l’Alpes d’Huez et Merry pouvait désormais jouait comme elle l’entendait avec sa victime du jour. Quelle mauvaise rencontre as-tu faite, Giovani.

Retour aux sources. 12h23 PM

Un cours de danse n’efface pas des années de violence. Surtout lorsque cette dernière est inée. La balle est partie aussi soudainement que la main de Giovani ne s’était posée sur le cul de Merry.

Un sentiment de plénitude extrême s’est d’abord emparé de Merry. Puis, pour la 1ère fois depuis le début de sa chienne de vie, le remord s’est invité parmi le cercle très fermé des sentiments qui ont déjà croisé sa route.

Un an plus tard. 

La balle avait brouillait les os de la jambe droite de Giovani. Merry, qui jusque là n’avait jamais connu l’amour, s’était finalement prise d’affection face aux gémissements innocents de sa victime. La voix roque de Giovani avait laissé place à des petits cris stridents. Le coeur de Merry venait de s’emballait pour Giovani.

 

Partage
Rejoignez-nous sur Facebook