


Dans la soirée, trois individus s’introduisent dans le salon de tatouage et saccagent les lieux. Mauvaise idée. Le patron du shop repère les malfrats et n’hésite pas à empoigner son fusil de chasse avant de tirer une cartouche vers l’un d’entre eux.
Le Ministère Public de Bâle-Ville indique que les trois malfrats et le patron du salon de tatouage ont été rapidement appréhendés par la police, l’un d’entre eux étant blessé. On n’en sait pas plus sur la gravité de ses blessures pour le moment. Les identités des trois individus n’ont pas été révélées à la presse.
Une séance de tatouage : dans le salon de tatouage à Bâle, les séances vont être interrompues pendant l’enquête.
Aujourd’hui, plusieurs questions subsistent dans cette affaire : Pourquoi les malfrats ont saccagé le salon de tatouage ? Était-ce un règlement de compte personnel qui visait le patron ou son art tattoographique ? Était-ce un simple « cambriolage » qui aurait mal tourné ?
Les poursuites de l’enquête nous permettront d’éclaircir ce mystère et répondre à ces questions. Mais nous connaissons déjà la morale de l’histoire : ne vous attaquez pas à un tatoueur !