Zi Hwa et ses fleurs encrées
Partons à la découverte d’une tatoueuse sud-coréenne, Zi Hwa, qui aime les fleurs — et surtout les encrer sur les corps — chez Reindeer Ink, à Séoul, où elle...Partons à la découverte d’une tatoueuse sud-coréenne, Zi Hwa, qui aime les fleurs — et surtout les encrer sur les corps — chez Reindeer Ink, à Séoul, où elle commence à faire ses armes dans le monde du tatouage.
Pour travailler tout en finesse, elle utilise des petites aiguilles pour tatouer des motifs qui touchent (presque) uniquement au monde floral.
Les végétaux sont souvent travaillés avec de l’encre noire sur la peau de ses clientes. En creux, elle tente aussi de donner au tatouage une meilleure publicité car dans son pays, il est encore considéré comme un sujet tabou.
« Je veux casser les préjugés contre les tatouages, exprimer le fait que le tatouage n’est pas quelque chose de dégoûtant. »
Dans quelques temps, il sera aussi possible de découvrir les travaux encrés de Zi Hwa dans un livre.
On risque de vous en reparler !
🌙🌿🌙 Une photo publiée par Reindeer Ink 🌹 Zihwa (@zihwa_tattooer) le
Cover up Une photo publiée par Reindeer Ink 🌹 Zihwa (@zihwa_tattooer) le
Moon touch up 🌙 Une photo publiée par Reindeer Ink 🌹 Zihwa (@zihwa_tattooer) le
‘사자가 복잡해서 장미같이 복잡한 꽃 스타일은 제외해서 작업해요’ 라고 말했지만 받는분이 장미와 어울리 실 것 같아서 장미를 그렸다. 사람마다 느껴지는 분위기에 어울리는 꽃을 골라줄려고 항상 꽃을 많이 본다. 정말 흔한 주제일진 모르지만 정말 다양한 분위기를 가진 주제 아닐까 Une photo publiée par Reindeer Ink 🌹 Zihwa (@zihwa_tattooer) le