Tatouage star : une signification sentimentale
Tatouage star : une signification sentimentale Des habillements très sexys et provocants aux maquillages extravagants en passant par les coiffures extraordinaires, les stars ont des looks qui leur permettent...Tatouage star : une signification sentimentale
Des habillements très sexys et provocants aux maquillages extravagants en passant par les coiffures extraordinaires, les stars ont des looks qui leur permettent de se faire remarquer. Ils veulent toujours créer le « buzz ».
Les célébrités ne savent pas seulement qu’exprimer leur talent, elles cherchent aussi à afficher leurs sentiments sur leurs peaux. Le tatouage est aussi un des meilleurs moyens qui leur permet de se distinguer. Elles sont davantage accros aux tatouages qu’elles ne savent plus quoi se faire tatouer.
Les people font souvent des tattoos d’inspiration chinoise, bouddhiste ou catholique, des citations favorites, des reproductions de photos, de fleurs et animaux. D’autres se font tatouer leurs initiales, le nom de leur partenaire, des images spectaculaires et bien d’autres motifs.
La plupart des stars privilégient les signes forts qui sont entre autres une date de naissance, un tatouage de prénom ou un symbole d’une personne chère pour monter son attachement à cette dernière.
Certains de leurs fans ne restent pas en marge des tatouages. Ils reproduisent soit le même motif que leur idole, son image ou son nom.
Tatouage star : modèles et illustrations
Certains people en font un grand nombre sur différentes parties du corps. C’est le cas de Rihanna et de Miley Cyrus qui possèdent chacune plus de 15 tatouages différents.
Iggy Azalea, Laure Manaudou, Evan Rachel Wood et Selena Gomez séduisent leurs publics avec de magnifiques petites phrases qui sont soient une citation, une devise ou un proverbe.
Les chiffres romains et les lettres sont aussi prisés. Le sigle « L.O. » marqué sur le poignet de Khloe Kardashian était l’expression de l’amour qu’elle avait pour son ex-mari Lamar Odom.
Le footballeur anglais David Beckham quant à lui prouve son amour envers sa petite fille en immortalisant sur sa peau « Pretty lady Harper ».
Lors des Grammy Awards 2016, la chanteuse américaine Lady Gaga s’est faite tatoué le personnage fictif de Ziggy Stardust pour rendre hommage à David Bowie.
Le joueur français Mathieu Debuchy porte sur son bras l’image d’un esprit guerrier polynésien qui apporte force et courage. Dans les images qui suivent, découvrez les fans qui se sont fait tatouer leurs idoles.