Tatouage simple : les nouveaux bijoux de la peau
Tatouage simple : plus c’est simple, plus c’est mignon Le tatouage est devenu un phénomène de mode, le choix du motif varie selon les envies de chacun. S’il est...Tatouage simple : plus c’est simple, plus c’est mignon
Le tatouage est devenu un phénomène de mode, le choix du motif varie selon les envies de chacun. S’il est vrai que la décoration corporelle donne envie, il est important de bien réfléchir avant de se lancer. Le tattoo est avant tout quelque chose de personnel, alors il convient de choisir un motif qui correspond le mieux à sa personnalité.
Pour ceux qui ont envie de se faire tatouer, mais qui craignent l’impact que cela pourrait avoir au travail, le modèle simple constitue une bonne idée. Il se démarque par ses motifs particulièrement épurés et faits sur mesure. Il est moins choquant et la société n’a pas de jugement particulier sur les personnes qui portent ce genre de tatouage. Ces petits motifs sont plus faciles à porter et à masquer.
La beauté d’un motif ne passe pas nécessairement par son extravagance. Il n’est pas nécessaire d’avoir de gros tattoos prenant une partie du corps, il suffit parfois d’un dessin simple pour apporter du charme, de la séduction et du mystère à sa silhouette. Plus c’est simple, plus c’est mignon !
Idées et modèles de tatouage simple
Avec l’avènement des outils performants, on peut réaliser des modèles simples et attrayants. Ce genre de dessin rassemble une panoplie de tracés très travaillés et des lignes harmonieuses.
Un chiffre symbolique, une étoile, un voilier, une ancre et une forme géométrique font partie des images les plus utilisées. Ces symboles, qui à première vue ne veulent pas dire grand-chose, renferment une grande signification.
On peut se faire tatouer aussi une phrase, le portrait d’un être très cher, des oiseaux ou des fleurs avec des contours simples et teintés de couleurs sombres. Grâce à leur petite taille et leur faible complexité, ces dessins font partie des moins douloureux à réaliser.
Concernant l’emplacement, le tatouage simple peut être placé sur des zones corporelles qui attirent moins le regard, comme le tatouage à l’intérieur du poignet, la nuque, l’épaule, le tatouage de la hanche et le pied.
Étant donné que le dessin est discret, très élégant et facile à dissimuler, il est parfait pour un premier tattoo. Il est surtout destiné à un public féminin, c’est le nouveau bijou de la peau.