Tatouage papa : pour graver à jamais l’amour d’un père
Tatouage papa : signification et inspiration Le mot « papa » est l’appellation donnée communément à un père de famille. C’est un des premiers mots que sait dire un...Tatouage papa : signification et inspiration
Le mot « papa » est l’appellation donnée communément à un père de famille. C’est un des premiers mots que sait dire un bébé, interprété comme désignant les parents qui l’entourent.
Même si certaines personnes sont très proches de leur maman, pour d’autres c’est avec leur papa qu’elles ont ce lien si fort.
Un père, c’est l’homme courageux que Dieu a créé. Il est toujours là pour ses enfants, pour les soutenir, pour les encourager et pour leur permettre d’avancer sans avoir peur dans la vie.
Il représente aussi une personne intransigeante qui peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un mauvais comportement.
Même si un père est parfois moins doux dans ses actions, il n’en est pas moins une source d’inspiration et de grandeur pour ses enfants. Il dédramatise souvent et quand il le fait, il nous rappelle qu’il faut toujours se « battre » dans la vie pour réaliser ses rêves et défendre ceux qu’on aime.
Pour le remercier, il y a une multitude de cadeaux. Le tatouage papa est une excellente expression pour tous ceux qui ont envie de rendre hommage à leur père. C’est un cadeau authentique à offrir à celui qui est un model pour nous.
Modèles et illustrations de tatouage papa
Certaines personnes sont ravies de se faire ce type de tattoo pour afficher leur complicité indéfectible avec leur père. Elles utilisent ce mot pour témoigner de la complicité et de l’affection qu’elles portent à leur géniteur.
Le tatoueur peut réaliser un mot sous différents styles d’écriture : classique, gothique, angélique, bamboo, etc. Le mieux est de venir avec un modèle à l’esprit.
Les personnes qui souhaitent rendre hommage à leur regretté père peuvent l’accompagner par un tatouage de cœur, une colombe, un RIP ou encore la date du décès.
Au même titre que le choix de l’écriture, celui de l’emplacement du tatouage sur son corps est très personnel. Il est fréquemment réalisé sur le poignet, dans le haut du dos ou sur l’avant-bras.
Ce genre de dessin est le symbole parfait pour prouver son affection à son père. L’image de papa reste à jamais gravée dans la peau et l’esprit pour toujours.