Tu veux un tatouage gratuit ?

Le tatoueur américain Scott Campbell sera à Londres au mois d’octobre à Covent Garden dans le cadre de son projet Whole Glory où il va tatouer gratuitement plusieurs personnes,...
Le 28 septembre 2016

Le tatoueur américain Scott Campbell sera à Londres au mois d’octobre à Covent Garden dans le cadre de son projet Whole Glory où il va tatouer gratuitement plusieurs personnes, et avant de prendre le premier ferry en partance pour l’Angleterre, TattooMe vous explique tout à propos de cet événement qui se déroule du 7 au 9 octobre.

Les gens ne sauront pas ce que l’artiste-tatoueur encrera et ils ne peuvent pas lui demander la parure corporelle qu’ils souhaitent. Campbell ne dit rien et ne donne pas d’indice quant à ce qu’il tatoue. Il est le seul maître à bord du navire !

On peut quand même lui faire relativement confiance car le loustic peut se targuer d’avoir tatoué des stars comme Robert Downey Jr. et Courtney Love, entre autres. La liste des célébrités encrées par le garçon n’est pas exhaustive, mais bon, voilà, ce n’est pas le perdreau de l’année qui prend un dermographe et vous n’allez pas vous retrouver avec une petite perruche ou le sapin crevé de ce pauvre Didier, par exemple.

Dans le cadre de cette performance artistique qui fait appel au tatouage, la confiance est au centre du délire : les six personnes tirées au sort tous les jours devront glisser leur bras dans le trou du mur (j’en vois déjà certains imaginer y mettre autre chose), et laisser la magie du tatouage opérer.

Il avait déjà proposé cette performance l’année dernière à New York (Milk Gallery), et nous vous proposons de découvrir ce que cela peut donner en visionnant la vidéo ci-dessous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partage
Rejoignez-nous sur Facebook