


En s’ouvrant aux meilleurs tatoueurs polynésiens mais aussi aux artisans reconnus et aux artistes scéniques émérites, la première édition du Salon du tatouage et des arts de Polynésie marque son ambition de se placer parmi les événements incontournables et de référence pour les amoureux de la culture polynésienne tant sur le plan national qu’international et veut se classer parmi les plus belles conventions de tatouage en France.
Teheiura, Le candidat mythique de Koh-Lanta sera dans le Jury du concours et Pierpoljak sera présent en concert le samedi soir !
Si vous avez envie de prolonger l’été, on se retrouve à OZOIR !
Deux maitres de cérémonie promettent de faire passer aux visiteurs un week-end hors du commun.
Plusieurs concours tattoo seront organisés durant ces deux jours pour récompenser les choix du public et ceux d’un jury de professionnels.
Enfin l’exposition du TATTOO MUSEUM de Willy Robinson, qui arrive de Liverpool, sera un autre temps fort de ce salon puisque seront présentes de nombreuses pièces, souvent uniques, de sa collection mondialement connue.
Vous l’aurez compris c’est une véritable vitrine des talents et de la culture des polynésiens que les organisateurs veulent proposer aux visiteurs. Intéresser les néophytes et ravir les passionnés de la Polynésie…
Teheiura Le candidat mythique de Koh-Lanta sera présent.
3 fois aventurier de Koh-Lanta mais aussi de Ninja Warrior et Tahiti quest ce compétiteur dans l’âme nous fait le plaisir d’être président d’honneur du concours de tatouage. Né en Polynésie il passe son enfance sur l’île de Taha’a, surnommé l’île vanille. Aujourd’hui il vit dans le sud de la France et sera Ozoirien le temps du Fabulous Tiki Week-end
Pierpoljak sera sur scène samedi soir
Pierpoljak – la mélancolie positive
Ses nombreux voyages en Jamaïque auront marqué à jamais sa musique. C’est empreint de ce savoir faire et détaché de la surenchère du show business que Pierpoljak remet sur le devant de la scène la musique qu’il a toujours défendu et de laquelle il s’est toujours inspiré, ce qu’il sait faire de mieux : le reggae-music. Victoire de la musique en 2001, disque de platine avec «Kingston Karma» et plusieurs albums disques d’or, il a marqué une génération avec Je sais pas jouer et ses nombreux morceaux tout droit sortis descélèbres studios jamaïcains Tuff Gong. Mais c’est avant tout sur scène qu’au fil de sa carrière il développa son art en diffusant ses chansons à la mélancolie positive…
Bref, nous on sait ou on sera le 22 et 23 septembre !