Tattoo Charity
Les tatoueurs ont un grand cœur ! Oui, ces derniers n’hésitent pas de parfois mettre leur connaissance et leur pratique du tatouage au service d’une bonne cause. Ce week-end,...Les tatoueurs ont un grand cœur ! Oui, ces derniers n’hésitent pas de parfois mettre leur connaissance et leur pratique du tatouage au service d’une bonne cause.
Ce week-end, au Venezuela, afin d’aider cinq cents élèves, quatorze tatoueurs ont tatoué des centaines de personnes si ces dernières donnaient en échange des fournitures scolaires.
Les cahiers et les stylos n’étaient pas pour les tatoueurs (on ne sait jamais, ils pourraient soudainement vouloir retourner sur les bancs de l’école), mais pour des écoliers pauvres de Petare (Caracas).
Le pays traverse actuellement une crise économique aigüe, et le salaire moyen ne permet pas de subvenir à tous les besoins.
Là-bas, le tatouage rime avec partage ! Depuis 2014, à chaque mois de décembre, la manifestation Tatouages contre jouets qui est dans la même veine permet par exemple de récolter des cadeaux de noël pour les enfants.